POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Ingérence de Ghazi Karoui dans le discours de Mechichi : un député de Qalb Tounes réagit

Certaines informations, visiblement vérifiées, ont circulé au sujet de la présence de Ghazi Karoui, frère du controversé Nabil Karoui (patron de Qalb Tounes), auprès du Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, lors de son allocution du samedi 3 octobre 2020. Intervenant dans Midi Show ce jeudi 15 octobre 2020, le député de Qalb Tounes, Oussama Khelifi, a assuré que Ghazi Karoui n’était présent que pour son « expertise dans la communication ».
Le député considère que son collègue avait le droit d’être présent en tant que député qui soutient le gouvernement. Il a, à cet effet, nié en bloc les accusations du membre de la HAICA (Haute Autorité Indépendante pour la Communication Audiovisuelle), Hichem Senoussi. Celui-ci a, en effet, dénoncé l’ingérence de Ghazi Karoui dans le travail technique d’Al Watanya 1.
Tout cela semble plausible, mais il y a une question qui se pose : Ghazi Karoui serait-il le dernier expert en communication qui se trouve en Tunisie ? Et d’ailleurs, peut-on le considérer comme tel ? Pas à notre connaissance…

Lire aussi
commentaires
Loading...