Des réunions interministérielles seront dédiées au suivi des décisions des gouvernements précédents

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a présidé lundi matin 26 octobre la réunion de son cabinet qui a été consacrée à l’étude des priorités de travail du gouvernement dans la période à venir.
A cette occasion, il a autorisé l’attribution d’un certain nombre de réunions interministérielles pour traiter le dossier du développement régional, et pour suivre la mise en œuvre des décisions prises par les gouvernements précédents à cet égard.
Le chef du gouvernement a souligné la nécessité de démarrer ces réunions au début du mois de novembre, et l’importance pour l’Etat d’assumer ses responsabilités dans le développement de ces régions et l’amélioration effective des conditions de vie des citoyens, recommandant l’implication des acteurs sociaux dans ce domaine.
Il a également été décidé que ces réunions se concentreraient dans un premier temps sur la situation du développement dans les gouvernorats de Gafsa, Medenine et Jendouba, alors qu’un calendrier pour les autres gouvernorats doit être fixé ultérieurement.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...