Coronavirus : 30 contaminations dont 2 agents de la santé à Mahdia

Une trentaine de nouveaux cas de contamination au coronavirus ont été enregistrés, vendredi, dans le gouvernorat de Mahdia,
La direction régionale de la santé à Mahdia a annoncé dans un communiqué, que  parmi, les personnes contaminées, se trouvent deux agents de la santé qui travaillent à l’hôpital universitaire Tahar Sfar et au centre de santé de base.
Les nouvelles contaminations ont été enregistrées dans les délégations suivantes : Mahdia (12 cas), El Jem (12 cas), Ksour Essef (2 cas), Sidi Alouane, Chorbane, Essouassi et Chebba (1 cas dans chacune des délégations).
D’après la même source, la région a connu 15 cas de guérison recensés à Mahdia (5 cas), Chebba (4 cas), Sidi Alouane (3 cas), Ksour Essef, El Jem et Essouassi (1 cas dans chaque délégation).

Le nombre total de contaminations dans la région de Mahdia a atteint, depuis la propagation de l’épidémie en mars dernier, 667 cas dont 19 décès, 419 cas de guérison et 229 cas encore positifs au virus.
Selon la même source, 29 patients sont actuellement hospitalisés : 12 sont admis au service de réanimation et 17 à l’unité covid +.

Lire aussi
commentaires
Loading...