POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Seif Eddine Makhlouf : J’ai fait du tort à Nabil Karoui !

Le chef du bloc parlementaire de la Coalition Al Karama, Seifeddine Makhlouf a avoué, sur les ondes de Radio IFM, qu’il avait fait du tort au président de Qalb Tounes, Nabil Karoui.
Ainsi, Makhlouf a expliqué que c’était l’ancien chef du gouvernement, Youssef Chahed qui avait trompé tout le monde et tenté d’impliquer tous ses rivaux politiques y compris Karoui dans des affaires de corruption et d’évasion fiscale.
Rappelons que Seifeddine Makhlouf avait annoncé, le 5 septembre courant, la formation d’une alliance entre son bloc et celui de Qalb Tounes.
Suite à cette annonce, l’élu Al Karama, Sahbi Smara a décidé de se retirer du bloc parlementaire de Makhlouf. De son côté, le député Qalb Tounes, Iyadh Elloumi avait assuré que le parti de Nabil Karoui et celui de Seifeddine Makhlouf avaient des points en commun notamment en rapport avec le rejet de l’ignorance ainsi que de l’instabilité politique.
Il avait, par ailleurs, précisé qu’il ne s’agit pas d’alliance mais plutôt de coordination au niveau de l’action parlementaire. Une coordination visant, essentiellement, à régler les questions urgentes à savoir le parachèvement de l’instauration de la Cour constitutionnelle aussi bien que l’amendement du Code électoral, selon ses dires.

Lire aussi :

Alliance Qalb Tounes et Al Karama : une union contre Kaïs Saïed ?
Sahbi Smara démissionne du bloc parlementaire d’Al Karama
Interprétation de la Constitution : Iyadh Elloumi tire à boulets rouges sur Kaïs Saïed
En photos, Seifeddine Makhlouf fait les yeux doux à Nabil Karoui
Moussi : L’alliance entre Ennahdha, Qalb Tounes et Al Karama est une traîtrise à la patrie !

Lire aussi
commentaires
Loading...