POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Saint-Etienne veut Ben Romdhane

Des départs désormais entérinés, dont celui de Yann M’Vila dans l’entre-jeu, l’ASSE cherche désormais à se renforcer, dans la dernière ligne droite du marché des transferts. L’actuel leader de la Ligue 1 française vise selon L’Equipe, Mohamed Ali Ben Romdhane, le milieu axial tunisien, joueur de l’Esperance Sportive de Tunis. Saint-Etienne n’est pas le seul club français intéressé, le Nîmes Olympique l’était un temps également, et selon l’agent du joueur, d’autres se seraient manifestés.
Mohamed Ali Ben Romdhane est valorisé à 400 000 euros sur le mercato, par la plateforme spécialisée, Transfermarkt. A 21 ans, il n’a encore jamais été le sujet d’opération sur le marché, mais il était question au début de l’été, d’une indemnité à hauteur du million d’euros. A moins que le joueur, désireux d’aller en Europe et son club, s’affrontent dans un rapport de force, afin que le jeune homme puisse gagner sa liberté. Le FC Lorient et le Dijon FCO seraient aussi sur sa piste, en Ligue 1. Les Verts également, depuis la saison dernière.
Le polyvalent milieu, distributeur ou récupérateur, a un contrat signé jusqu’en 2022, avec l’Espérance. Il lui rapporterait une somme modeste. Mais il aurait reçu une offre de revalorisation et d’extension de son contrat, à hauteur de 20 000 dinars par mois (6 220 €). L’augmentation est particulièrement conséquente, mais elle le serait probablement plus, s’il partait en Ligue 1 françàaise.
Lire aussi
commentaires
Loading...