POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Palais des sciences de Monastir: Un contaminé infecte six de ses collègues

Dans le cadre de la préparation de la reprise d’activités du Palais des sciences de Monastir et le retour de ses visiteurs et inscrits, le directeur général a tenu il y a quelques jours une réunion avec ses assistants sans prendre les mesures nécessaires stipulées par le protocole sanitaire.
Parmi les participants figurait une personne déjà infectée par le COVID-19, ce qui a participé à transmettre le virus à ses collègues.
En conséquence, le nombre de personnes infectées a atteint six cas positifs de COVID-19, en attendant la publication des résultats du reste des tests.
Selon Sabra FM, l’établissement ne s’était pas assuré que tous les employés avaient effectué un test, et qu’il y a ceux qui souffrent actuellement de symptômes et n’ont trouvé personne à contacter pour effectuer les analyses nécessaires pour eux et pour leur familles.
Sans la pression du syndicat de base des cadres et agents du Palais des Sciences de Monastir pour reporter la reprise pour le jeudi 24 septembre, alors qu’elle était initialement annoncée pour le lundi 21 septembre, le directeur général n’aurait sans doute pas insisté pour la réouverture de l’établissement, au risque d’exposer ouvriers, agents et cadres ainsi que visiteurs à un risque certain de contamination, toujours à en croire radio Sabra FM.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...