POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Mohamed et Samia Abbou guéris du Covid-19

La députée du Bloc démocrate et dirigeante d’Attayar, Samia Abbou a annoncé, dans un post Facebook datant de ce mardi 22 septembre 2020, sa guérison du Covid-19.
Son époux et ancien ministre d’Etat d’Attayar auprès du chef du gouvernement, chargé de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption, Mohamed Abbou s’est, également rétabli du virus après la réalisation d’un deuxième test de dépistage du Covid-19 négatif.
D’après une source bien informée à Réalités Online, Mohamed Abbou avait contracté le virus lors de son dernier point de presse où il avait annoncé son retrait de la vie politique.
Asymptomatiques, l’ex-secrétaire général d’Attayar et l’élue du même parti se sont auto-confinés et leur état de santé était stable tout au long de leur infection survenue le 9 septembre courant.


Le président de l’Union populaire républicaine (UPR), Lotfi Mraihi avait, lui aussi, contracté le virus en mars dernier. Un bilan officiel actualisé fait état de 11260 cas Covid+ répartis sur les 24 gouvernorats. 164 décès mais également 2377 rétablissements ont été recensés à l’échelle nationale.

Lire aussi :

Mohamed Abbou contracte le Covid-19
Après Mohamed Abbou, Samia Abbou testée positive au Covid-19

Lire aussi
commentaires
Loading...