POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Médenine: de nouvelles contaminations et 1 nouveau décès

Le sous-directeur de la santé de base à la direction régionale de la Santé dans le gouvernorat de Médenine, Zeyd Anz, a assuré qu’un nouveau cas de décès lié au covid-19 vient d’être recensé dans la délégation de Zarzis. Il s’agit d’un homme âgé de 46 ans. Le défunt qui souffrait d’une maladie chronique était hospitalisé à l’hôpital régional de Zarzis au début du mois de septembre courant.

S’exprimant sur les ondes de Shems Fm ce matin, il a fait savoir que 6 nouvelles contaminations locales par le nouveau coronavirus Covid-19 viennent d’être recensées dans la région dont 5 localisées dans la délégation de Djerba à Houmet Essouk. Une seule contamination a été enregistrée dans la délégation de Zarzis sur un total de 64 analyses de dépistage effectuée à l’hôpital régional Sadok Mkadem à Djerba.

Selon un dernier bilan épidémiologique publié hier soir par le ministère de la Santé Publique, la Tunisie compte au total 7623 cas Covid-19 confirmés dont 2262 guérisons et 123 cas de décès. Jusque là, 5238 personnes sont toujours porteuses du virus.

Lire aussi: Tunisie – coronavirus : 123 décès et 133 personnes hospitalisées

 

Lire aussi
commentaires
Loading...