POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Kaïs Saïed s’entretient avec les ministres de la Justice et de l’Intérieur

Le chef de l’Etat, Kaïs Saïed a reçu, en ce lundi 21 septembre 2020 au palais de Carthage, le ministre de la Justice, Mohamed Boussetta. La rencontre a débattu du service judiciaire notamment certains affaires bloquées depuis des années.
D’après un communiqué rendu public aujourd’hui, la réunion a, par ailleurs, abordé la nécessité d’appliquer la loi sur tout le monde sans exception.
C’est dans ce sens que Saïed a relevé que « l’immunité n’était attribuée que pour garantir l’indépendance de celui qui en bénéficie et non pour se dérober de la responsabilité ou la sanction« .
Une seconde entrevue a, de surcroît, eu lieu entre le président de la République et le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine autour de la situation générale dans le pays.
A cette occasion, Kaïs Saïed a réitéré la nécessité d’intensifier les efforts déployés dans le cadre de la lutte contre le crime.
Il a été, aussi, question de souligner l’importance de tenir le service sécuritaire public à l’écart des tiraillements politiques.
Lire aussi :

Kaïs Saïed recadre fermement ses détracteurs (Vidéo)

Lire aussi
commentaires
Loading...