Hichem Mechichi : Ces vermines seront annihilées très prochainement ! (Vidéo)

Suite à l’attaque terroriste au couteau survenue, ce dimanche 6 septembre 2020 à Akouda (Dans le gouvernorat de Sousse), ayant visé deux agents de la Garde nationale à Akouda, le chef du gouvernement, Hichem Mechichi ainsi que le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine se sont rendus sur les lieux afin de prendre connaissance des détails de l’intervention sécuritaire.
Dans une déclaration accordée aux médias sur place, Mechichi a assuré que les terroristes voulaient, à travers cet attentat, confirmer leur présence et adresser un message aux Tunisiens.
Ainsi, le chef du gouvernement a précisé que les terroristes se sont trompés d’adresse cette fois-ci et que leurs messages ne seront pas acceptés, selon ses dires.
Il a, dans ce sens, relevé la mobilisation des « lions » gardant la patrie et qui sont en état d’alerte constant. La preuve étant que les terroristes ont été neutralisés en quelques minutes.
« Ce sont ces vermines qui doivent avoir peur et non pas les Tunisiens car les Tunisiens ont une institution sécuritaire qui les défend. Le citoyen soutient, lui aussi, son institution contre cette canaille qui sera annihilée très prochainement », précise Hichem Mechichi.

مباشرة من مفترق اكودة… وصول رئيس الحكومة هشام المشيشي..

مباشرة من مفترق اكودة… وصول رئيس الحكومة هشام المشيشي

Publiée par Mosaïque FM sur Dimanche 6 septembre 2020

Notons que trois terroristes parmi les quatre ayant poignardé les deux agents en question ont été tués dans l’école Hatem Akouda.
Il s’agit de trois éléments terroristes qui étaient à bord d’une 4×4 et qui ont tenté de heurter la patrouille sécuritaire au niveau du rond-point de Kantaoui.
Ils ont essayé de s’emparer des armes des agents avant de les poignarder et prendre la fuite pour être abattus ensuite par les forces sécuritaires. Le quatrième élément terroriste impliqué dans cette attaque au couteau a, quant à lui, été appréhendé.
Les sécuritaires sont, actuellement, en état d’alerte maximum en se mobilisant au niveau des rond-points de la zone en question.
Le premier agent, l’adjudant Sami Mrabet a succombé à ses blessures ayant été touché au niveau du dos, de la poitrine et de l’abdomen. le deuxième agent, l’adjudant Rami Limam, blessé également, a été transféré au service d’urgence à l’hôpital Sahloul de Sousse.

Lire aussi :

En photos : Précisions sur l’attaque terroriste au couteau à Sousse
Attaque au couteau à Sousse : L’identité des terroristes révélée

Lire aussi
commentaires
Loading...