POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Fake News : L’école Bayadha n’a pas été financée par Raouf Ben Amor

Une fausse information concernant l’acteur Raouf Ben Amor qui aurait financé la rénovation de l’école Bayadha, continue de circuler jusqu’à présent sur les réseaux sociaux.

Une fake news, dénoncée par l’association « Un Enfant Des Sourires » qui est responsable de cette initiative. Elle a d’ailleurs publié depuis le 22 septembre 2019, un démenti la suite à cette rumeur persistante.

Dans un communiqué officiel publié par l’association on peut lire : «Suite aux rumeurs qui circulent depuis ce matin sur les réseaux sociaux, l’Association Un Enfant Des Sourires précise encore une fois que M. Raouf Ben Amor que nous respectons énormément, n’a pas parrainé ou financé la rénovation de l’école Bayadha ».

Par ailleurs, l’association a présenté les sociétés partenaires qui ont financé le projet du début jusqu’à la fin. Il s’agit de la Fondation Poulina le Savoir, l’opérateur Orange Solidarité, les sociétés Talan, la banque UBCI ainsi que les entreprises Sofrecom, Business Decision et BIC.

Quoi qu’il en soit, ce projet citoyen a permis, grâce aux efforts de bénévoles et des généreux donateurs cités ci-dessus, d’offrir tout le nécessaire aux élèves de l’école Bayadha à savoir: livres, fournitures scolaires, mais surtout la rénovation des salles de classes, des toilettes de la cour de l’école, outre l’installation d’une bibliothèque, le tout dans un cadre moderne et agréable.

A lire : Une association donne une nouvelle vie à une école primaire à Jendouba (Photos)

Lire aussi
commentaires
Loading...