Covid-19 : Tunisie Telecom poursuit sa campagne de sensibilisation

Dès l’annonce des premiers cas Civid au mois de mars dernier de l’année en cours, l’opérateur historique Tunisie telecom s’est engagé dans des campagnes de sensibilisation à la prévention du coronavirus au sein de l’entreprise mais également en direction dev ses clients. Sous le thème « بدينا نواصلو » (on a commencé, continuons), l’opérateur a lancé début septembre courant, et qui a vu le nombre de contaminations au Coronavirus se multiplier dans le pays, une nouvelle campagne à travers sa page officielle Facebook.
Cette campagne vise à sensibiliser les citoyens, toutes catégories d’âges confondues et où qu’ils se trouvent des dangers de la contaminations par ce virus.
Plusieurs affiches ont été conçues dans le cadre de cette campagne et à travers lesquelles l’opérateur appelle les citoyens à respecter le protocole sanitaire et les mesures de prévention décidées par le département de la santé, tels que la distanciation physique, le port du masque et le’utilisation du gel hydroalcoolique.

Lire aussi
commentaires
Loading...