POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Covid-19 : Trois gouvernorats enregistrent de nouveaux décès

Le bilan des morts liées au Covid-19 s’alourdit encore en Tunisie où quatre patients Covid+ dans trois gouvernorats différents ont succombé, ce mardi 22 septembre 2020, au virus.
Ces patients sont, en effet, répartis sur les gouvernorats de Ben Arous, de Sousse et de Monastir.
A Ben Arous, une femme âgée de 64 ans et originaire de Fouchana a rendu l’âme des suites du Covid-19. Elle a été admise à l’hôpital pour une intervention chirurgicale cardiovasculaire mais a contracté le virus lors de son séjour.
Du côté de Sousse, une femme âgée de 75 ans et originaire d’El Kalâa Kebira a succombé au virus. Elle a été admise au service de réanimation de l’hôpital Farhat Hached.
C’est, par ailleurs, à Monastir que deux personnes atteintes du Covid-19 sont décédées. Il s’agit d’un sexagénaire souffrant de pathologies chroniques à savoir une insuffisance rénale et une coronaropathie mort à l’hôpital universitaire, Fattouma Bourguiba.
Le deuxième cas de décès à Monastir est une femme âgée de 67 ans originaire de Bkalta. Elle a rendu l’âme à l’hôpital de Mahdia.
Un bilan officiel actualisé fait état de 11260 cas Covid+ répartis sur les 24 gouvernorats. 164 décès mais également 2377 rétablissements ont été recensés à l’échelle nationale.

Lire aussi
commentaires
Loading...