POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Covid-19 : Trois gouvernorats enregistrent de nouveaux cas de décès

De nouveaux décès liés au Covid-19 ont été enregistrés, ce vendredi 18 septembre 2020, dans trois gouvernorats différents. Il s’agit, en effet, des gouvernorats de Béja, du Kef et de la Manouba.
A Béja, une femme âgée originaire de Testour a rendu l’âme, hier jeudi, à l’hôpital régional de Béja où elle avait été admise pour traitement d’une maladie chronique.
Au Kef, un sexagénaire a, par ailleurs, succombé au virus. Souffrant de cinq pathologies chroniques, il a été admis à l’hôpital régional du Kef.
De surcroît, une femme âgée originaire de Oued Ellil à la Manouba est décédée du Covid-19 après être revenue de Djerba.
Tous les défunts seront inhumés conformément au protocole sanitaire relatif à l’enterrement des victimes du Covid-19, annoncent les directions régionales de la santé des gouvernorats en question.
Un dernier bilan officiel fait état de 67 cas Covid+ à Béja dont un décès et vingt guérisons. Au Kef, on compte 387 cas Covid-19 confirmés dont deux décès et 169 rétablissements alors qu’à la Manouba, 173 personnes portent le virus dont six décédées et 56 guéries.
La Tunisie abrite 8570 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur les 24 gouvernorats. 133 décès mais également 2342 rétablissements ont été enregistrés à l’échelle nationale.
Depuis la réouverture des frontières terrestres, aériennes et maritimes de la Tunisie le 27 juin dernier, 7369 contaminations par le Covid-19 ont été recensées dont 6663 locales et 83 décès.

Lire aussi
commentaires
Loading...