POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

COVID-19: fermeture d’établissements scolaires à Sidi Thabet

Dans un communiqué publié par le maire de la commune, Mahjoub Troudi, on apprend que la municipalité de Sidi Thabet (gouvernorat de l’Ariana) a décidé, afin de prévenir le coronavirus de fermer  l’école primaire Cité Mongi Slim, l’école primaire Cité Mbarka et le collège préparatoire de Sidi Thabet à partir du vendredi 18 septembre.
La décision sera réexaminée selon l’évolution de la situation épidémiologique dans la région.
Il a également été décidé à partir de demain, samedi 19 septembre de fermer le marché hebdomadaire, d’interdire l’utilisation du narguilé dans les cafés et locaux ouverts au public, et l’utilisation de coupes en cristal dans les magasins ouverts au public (cafés et restaurants …), ainsi que dans les restaurants scolaires relevant de la commune, et ce pour une période d’un mois renouvelable.
La région de Sidi Thabet a enregistré au cours des dernières 24 heures le décès d’une personne âgée qui avait quitté l’hôpital A Kassab.
Cette personne a été enterrée avant que les résultats de ses analyses, qui étaient positifs, ne soient publiés, en plus d’enregistrer une deuxième infection chez une personne résidant dans le quartier Al Bortoukal, sur la route du collège de Sidi Thabet.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...