Attaque au couteau à Sousse : Arrestation du quatrième terroriste

Un élément terroriste impliqué dans l’attaque au couteau ayant visé deux agents de la Garde nationale à Akouda (Dans le gouvernorat de Sousse) a été appréhendé par les forces sécuritaire, en ce dimanche 6 septembre 2020.
Il s’agit, en effet, du quatrième terroriste ayant poignardé les deux adjudants à la Garde nationale coûtant la vie à l’un d’eux au nom de Sami Mrabet, paix à son âme.
Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine s’est, ainsi, rendu sur les lieux afin de prendre connaissance des détails de l’intervention sécuritaire. Il a, par la suite, effectué une visite à l’hôpital Sahloul en vue de s’enquérir sur l’état de santé du deuxième adjudant blessé, Rami Limam.
Notons que trois terroristes parmi les quatre ayant poignardé deux agents de la Garde nationale à Akouda ont été neutralisés dans l’école Hatem Akouda.
Il s’agit de trois éléments terroristes qui étaient à bord d’une 4×4 et qui ont tenté de heurter la patrouille sécuritaire au niveau du rond-point de Kantaoui.
Ils ont essayé de s’emparer des armes des agents avant de les poignarder et prendre la fuite avant d’être abattus par les forces sécuritaires.
Les sécuritaires sont, actuellement, en état d’alerte maximum en se mobilisant au niveau des rond-points de la zone en question.
Rappelons que Sami Mrabet a succombé à ses blessures des suites de cette attaque au couteau, touché au niveau du dos, de la poitrine et de l’abdomen. Rami Limam, blessé également, a été transféré au service d’urgence à l’hôpital Sahloul de Sousse.

Lire aussi :

En photos : Précisions sur l’attaque terroriste au couteau à Sousse

Lire aussi
commentaires
Loading...