POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Attaque à Sousse: « aucune annulation de réservation d’hôtel n’a été enregistrée », assure Habib Ammar

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Habib Ammar, est revenu ce dimanche 6 septembre 2020 sur l’attentat terroriste survenu ce matin au niveau du rond-oint reliant Akouda à Kantaoui relevant du gouvernorat de Sousse considérant que cette opération n’aura aucun impact négatif sur le secteur touristique dans la région. S’exprimant au micro de Mosaïque Fm, le ministre a qualifié cette opération terroriste de lamentable et de sordide.

Habib Ammar, ministre du Tourisme

Habib Ammar a fait savoir qu’aucune annulation de réservation n’a été enregistrée suite à cet incident.

Il convient de noter que l’attaque au couteau survenue ce matin a fait un martyr. Il s’agit d’un adjudant à la Garde Nationale, Sami Mrabet. Il a succombé à ses blessures quelques minutes après son Transfert vers l’hôpital de Sahloul. Un deuxième sécuritaire, Rami Limam, a été grièvement blessé. Il est actuellement admis à l’hôpital de Sahloul.

Par ailleurs, les unités sécuritaires ont réussi à abattre trois éléments ayant pris part à cet attentat. Parmi ces trois terroristes tués, figurent deux frères. Ils travaillaient en tant qu’ouvriers dans une usine d’aluminium  située dans la région.

Lire aussi: Attaque à Sousse: 2 frères parmi les terroristes tués

Lire aussi
commentaires
Loading...