POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Allemagne : ce que l’on sait sur l’affaire du meurtre d’une jeune femme tunisienne

Hanen Hamdi, une jeune femme tunisienne installée en Allemagne, a récemment été tuée par son mari tunisien. Mère d’un enfant de 2 ans, la défunte a succombé à une hémorragie interne après avoir été brutalement agressée pour son mari qui, après l’avoir tabassée, a fini par la pousser, provoquant ainsi sa chute sur les marches des escaliers.
Intervenant ce vendredi 18 septembre 2020 sur les ondes de Mosaïque Fm, Mohamed, frère de la défunte, a assuré que son gendre avait déjà des antécédents en matière de violences conjugales. Sa sœur avait déjà intenté des poursuites judiciaires à son encontre à maintes reprises en Allemagne pour des agressions. Leur relation s’est transformée en un véritable enfer. Le frère de la défunte a assuré que Hanen l’a appelé deux heures avant le drame et l’a informé de son intention d’annoncer sa décision de divorce à son mari. Il a ajouté que sa sœur a même alerté les autorités allemandes de son éventuelle agression par son mari.
Mohamed Hamdi a fait savoir que sa sœur a été admise au service de réanimation dans l’un des hôpitaux de Bonn en Allemagne, et ce suite à son agression par son mari. Elle a rendu l’âme quelques heures plus tard. L’ami de ce dernier a informé la famille du drame.
Le rapport de la médecine légale a confirmé que la victime a été grièvement agressée au niveau de ses reins et de ses paumons chose, ce qui a provoqué l’hémorragie interne. Elle a, ensuite, été grièvement blessée au niveau du crâne à cause de sa chute aux escaliers.
Par ailleurs, la famille a appelé les autorités tunisiennes à intervenir en vue de récupérer le fils de Hanen qui a été pris en charge par les autorités allemandes suite à l’arrestation du meurtrier.

Lire aussi
commentaires
Loading...