POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Visite non annoncée de Kais Saied à Sfax

Le président de la République, Kais Saied a effectué dans l’après-midi de ce dimanche 2 août 2020 une visite non annoncée dans le gouvernorat de Sfax. Selon des sources concordantes, l’objectif étant de s’enquérir de près des conditions de travail des unités sécuritaires et de l’Armée de mer pour lutter contre les opérations de migration clandestine. Un point de presse devrait être tenu dans les minutes qui suivent pour revenir sur les objectifs de cette visite.

Notons que des dizaines de tentatives de migration clandestine ont été mises en échec au cours de la semaine dernière et notamment durant les deux premiers jours de Aid Al Idha.

Ce dimanche, le ministère de l’Intérieur a annoncé que les unités de la sûreté nationale à Sfax Nord ont procédé durant la nuit du vendredi à samedi à l’arrestation de 8 candidats à la migrations clandestine. Les jeunes hommes ont été arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient à monter à bord d’un navire de pêche sur les cotes de Sidi Mansour.
La même source a annoncé la mise en échec d’une autre opération de migration clandestine également sur les cotes de Sidi Mansour. 6 individus ont été arrêtés dans le cadre de cette opération qui s’est également soldée par la saisie d’une importante somme d’argent et d’une quantité d’essence.

Lire aussi: Kais Saied: la migration n’est pas la solution (Vidéo)

Lire aussi
commentaires
Loading...