POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

(Vidéo) Lotfi Abdelli persiste et signe après ses propos polémiques sur Abir Moussi

Le dernier one man show de Lotfi Abdelli, dont nous parlions dans un précédent article, n’est pas passé inaperçu. Le comédien n’a pas mâché ses mots pour critiquer la présidente du PDL (Parti Destourien Libre), Abir Moussi, en évoquant un sous-vêtement bien particulier – que nous nous abstenons, une fois encore, de citer -.
Les réactions, comme nous l’avons souligné, étaient nombreuses, notamment de la part des soutiens d’Abir Moussi. Il faut dire que Lotfi Abdelli n’a vraiment pas retenu ses paroles avec des termes plutôt déplacés. Certains diront que c’est de l’humour. Toutefois, celui-ci, en toute objectivité, manque cruellement « d’élégance ». Réagissant à ses détracteurs, Lotfi Abdelli s’est exprimé dans une vidéo où il a assuré qu’il ne changera aucunement de position, tout en prononçant les mêmes termes formulés lors de son one man show… et bien d’autres.
D’autres critiques ont dénoncé une atteinte à la dignité de la femme tunisienne et elles ont appelé à boycotter Lotfi Abdelli. Dans tous les cas, son spectacle qui devait avoir lieu dans le cadre du Festival International de Sousse a été annulé. D’ailleurs, tous les autres spectacles l’ont été également à cause des risques de propagation du nouveau coronavirus (SARS-CoV-2 ou COVID-19).

Sur le même sujet :
(Vidéo) Les propos « polémiques » de Lotfi Abdelli sur Abir Moussi

⛔ لطفي العبدلي : بدات الحرب وهذي حكاية قلصون عبير موسي..

⛔ لطفي العبدلي : بدات الحرب وهذي حكاية قلصون عبير موسي..

Publiée par ‎Lotfi Abdelli – لطفي عبدلي‎ sur Mercredi 5 août 2020

Lire aussi
commentaires
Loading...