POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

(Vidéo) Les propos « polémiques » de Lotfi Abdelli sur Abir Moussi

La dérision est une marque de fabrique de Lotfi Abdelli et de la plupart des humoristes. Dans son dernier One man show, l’artiste s’est payé la tête d’Abir Moussi, présidente du PDL (Parti Destourien Libre) et députée à l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple).
« Lorsque qu’ils [le PDL] observé leur sit-in à l’ARP, c’était vraiment fort avec leurs matelas et le reste des affaires. Ils ont même accroché leurs linges. C’était la honte. Abir Moussi a-t-elle pris une douche durant ces 7 jours ? Personne n’y avait pensé ? », a-t-il lâché.
La scène, bien entendu, a beaucoup divisé sur la toile tunisienne. Il y a ceux qui en ont rit. D’autres, visiblement des soutiens de la présidente du PDL, ont très mal vu les moqueries de Lotfi Abdelli. Il est vrai que c’était déplacé de sa part d’évoquer un certain sous-vêtements d’Abir Moussi – nous nous abstenons de le citer, la vidéo est très claire -. Il faudra, en effet, construire des blagues plus percutantes. Toutefois, nul n’est à l’abri de la critique et les soutiens d’Abir Moussi devraient le comprendre. L’art, après tout, est une forme de liberté d’expression.

Lire aussi
commentaires
Loading...