POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Terrorisme : un homme prétend que des attentats visaient des personnalités et des sites importants

Pour attirer l’attention, tous les moyens étaient permis pour un homme qui vient d’être arrêté par la police. Après avoir créé un faux profil sur les réseaux sociaux et une fausse adresse courriel, l’individu a envoyé une série de messages à une organisation internationale pour la prévenir d’une possible attaque terroriste.
Selon un communiqué publié ce vendredi 7 août 2020 par le ministère de l’Intérieur, le suspect évoquait des attentats terroristes visant des sites sensibles et des personnalités étrangères importantes, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la Tunisie.
Pour le traquer et le démasquer, un travail colossal d’investigation a été menée par l’unité nationale d’investigations dans les crimes terroristes et les crimes organisés, qui s’est appuyée sur des compétences techniques. L’homme a donc fini par être démasqué et arrêté. Lors de son interrogatoire, il est finalement passé aux aveux.
Il fait, actuellement, l’objet d’un mandat de dépôt pour « diffusion d’intox pouvant porter atteinte à l’ordre public ».

Lire aussi
commentaires
Loading...