POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Olfa Youssef se lâche contre Rached Ghannouchi et elle ne mâche pas ses mots !

Après ses déclarations polémiques sur les salaires et la distribution de l’eau et de l’électricité, Rached Ghannouchi a sévèrement été recadré par le Gouverneur de la BCT (Banque Centrale de Tunisie), Marouane Al Abassi. A présent, c’est au tour de l’activiste et écrivaine Olfa Youssef de réagir aux propos du Cheikh. Et il faut le dire, elle n’a pas du tout été tendre.
Elle a surtout commenté, non sans ironie, l’appel de Ghannouchi au sujet de la culture du travail. « Ne dites pas cela Cheikh ! Si vous parlez de la culture de l’exclusion, du terrorisme et des traîtres, les résultats ont été excellents avant 2011. D’ailleurs, les salaires n’étaient pas seulement versés à temps, mais ils augmentaient d’année en année. Quant à l’eau et à l’électricité, on les payait au quart du prix actuel. Le pays était bien! », a-t-elle écrit sur Facebook ce jeudi 6 août 2020.
Olfa Youssef poursuit en affirmant qu’elle n’a rien vu de bon depuis l’arrivée de Ghannouchi et de sa troupe. « Au nom de la Veille du Vendredi – nuit symbolique dans l’Islam -, j’espère que l’on sera débarrassé de vos faces d’ici la fin de l’année ! C’est là où l’eau, l’électricité et les salaires seront en sécurité, en plus de l’emploi et de l’espoir », a-t-elle conclu.

Sur le même sujet :

Lire aussi
commentaires
Loading...