Mohamed Ammar : La classe politique regrettera le gouvernement d’Elyes Fakhfakh

L’élu d’Attayar et son porte-parole, Mohamed Ammar a assuré, ce mercredi 12 août 2020, que le salut de la Tunisie réside dans la constitution d’un gouvernement politique ajoutant qu’il croit que le gouvernement de Mechichi est déjà prêt à Carthage.
Invité de Shems FM, Ammar a souligné la nécessité de maintenir certains ministres exerçant actuellement au sein du gouvernement de gestion des affaires courantes d’Elyes Fakhfakh.
Et de soutenir qu’il existe ceux qui souhaitent de réformer l’administration tunisienne.
« Le gouvernement de Fakhfakh sera regretté un de ces jours. La classe politique déplorera ce que ce gouvernement a commencé à accomplir en lien avec l’ouverture de certaines affaires », a affirmé Mohamed Ammar.
Signalons que trois portefeuilles ministériels ont été accordés à Attayar dans le gouvernement d’Elyes Fakhfakh.
Il s’agit des ministères de la Fonction publique, de la Réforme administrative, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption attribué au secrétaire général du parti, Mohamed Abbou, des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières accordé à l’ex-chef du Bloc démocrate, Ghazi Chaouachi ainsi que de l’Education attribué au dirigeant d’Attayar, Mohamed Hamdi.
Rappelons que le chef du gouvernement désigné et ministre de l’Intérieur dans le gouvernement de gestion des affaires courantes d’Elyes Fakhfakh a annoncé, le 10 août courant, la formation d’un gouvernement de compétences indépendantes écartant, ainsi, les partis politiques.
Toutefois, les négociations autour de la constitution du prochain gouvernement se poursuivront avec les partis autour des priorités économiques et sociales des Tunisiens.

Lire aussi : 

Gouvernement de compétences : une surprise pour le Courant Démocratique
Mechichi : Le prochain gouvernement sera celui de compétences indépendantes par excellence
Abbou : Non à l’extorsion de l’Etat !
Gouvernement Mechichi : Zouhair Maghzaoui et Abdelhamid Jelassi partagent la même position

Lire aussi
commentaires
Loading...