POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Mliki : Nous avons demandé à Mechichi de revoir la structure de certains ministères

Hatem Mliki

Le chef du Bloc national, Hatem Mliki a précisé, en ce mercredi 12 août 2020, qu’il a demandé au chef du gouvernement désigné, Hichem Mechichi de réexaminer la structure du ministère de l’Intérieur ainsi que celle d’autres départements.
Lors de son entretien avec Mechichi à Dar Dhiafa à Carthage, Mliki a déclaré aux médias que la situation exige l’appui à ce gouvernement qui reste le gouvernement de tous les Tunisiens et non pas celui de Mechichi ou du président de la République, Kaïs Saïed.
Et de soutenir que les coûts économique et social des élections législatives anticipées seront extrêmement élevés assurant que c’est au Parlement de décider d’accorder la confiance au gouvernement Mechichi ou non.
Le chef du gouvernement désigné et ministre de l’Intérieur dans le gouvernement de gestion des affaires courantes d’Elyes Fakhfakh a annoncé, le 10 août courant , la formation d’un gouvernement de compétences indépendantes écartant, ainsi, les partis politiques.
Toutefois, les négociations autour de la constitution du prochain gouvernement se poursuivront avec les partis autour des priorités économiques et sociales des Tunisiens.

Lire aussi :

Mechichi : Le prochain gouvernement sera celui de compétences indépendantes par excellence
Mliki: « Non à l’extorsion du gouvernement par le parlement, non à l’extorsion du parlement par le gouvernement ! ».

Lire aussi
commentaires
Loading...