MG Motors annonce la vente de la première voiture électrique en Tunisie 

MG Motors annonce la première vente effectuée au début du mois d’août de son modèle électrique baptisé« EZS » en Tunisie.La marque d’origine britannique -déjà bien implantée dans le pays- est fière de cette première vente en Tunisie qui vient apporter un souffle nouveau sur tout le secteur automobile, ouvrant de nouvelles perspectives au marché tunisien du véhicule électrique.
Une première dans le pays !
MG Motors a conçu cette voiture comme l’alliéidéalpour une utilisation en ville comme sur la route, où son agilité et sa robustessefont d’elle un produit technologique d’exception.
Il est à rappeler que la EZS est le premier SUV urbain 100% électrique ayant obtenu son homologation en Tunisie depuis le début de l’année 2020.
Sensible à l’écologie et fan de MG, le client de la EZS a précisé que grâce, au bon déploiement de la marque à l’échelle mondiale, l’acquisition de sa EZS vient saluer la qualité des voitures MG. En effet, il a pu tester la voiture à Paris et c’est sans aucune difficulté qu’il a pu la commander en Tunisie.
Par ailleurs, MG a mis à disposition du client une borne de recharge rapide à son domicile atteignant 80% d’autonomie en 40 minutes.
À noter que le réseau de bornes de recharge est en plein essoren Tunisie et que MG Motors ne lésine pas sur les moyens pour le développer.

Àpropos de MORRIS GARAGES Tunisie
La société Meninx OIS, distributeur officiel de la marque MORRIS GARAGES en Tunisie a pour objectif de développer un portefeuille de modèles répondant aux besoins des consommateurs tunisiens ainsi qu’une expérience unique plaçant la satisfaction du client au cœur de sa stratégie. Emprunts de fraîcheur et de modernité, les modèles MG se distinguent par l’élégance de leur style, leur confort à bord, leur niveau de sécurité, leur motorisation performante, leur robustesse et surtout par le rapport qualité/prix qu’ils offrent.
À noter que le réseau de la marque s’étend sur 3 régions : Tunis, Nabeul, Sousse et prochainement Sfax.

D’après Communiqué

Lire aussi
commentaires
Loading...