Makhlouf : Le gouvernement de Mechichi est un putsch contre la volonté du peuple !

Seif Eddine Makhlouf, chef du bloc parlementaire de la Coalition Al Karama a commenté la décision du chef du gouvernement désigné, Hichem Mechichi de constituer un gouvernement de compétences indépendantes.
Soulignant, sur les ondes de Shems FM, que son parti avait été surpris de ce choix, Makhlouf a assuré que c’était le président de la République, Kaïs Saïed qui avait imposé ce choix à Mechichi. Une position également partagée par le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui.
Et de soutenir que mettre en place un gouvernement non partisan était un putsch contre la volonté du peuple, selon ses dires, relevant que la Coalition Al Karama n’accordera pas sa confiance au gouvernement Mechichi.
Le chef du gouvernement désigné et ministre de l’Intérieur dans le gouvernement de gestion des affaires courantes d’Elyes Fakhfakh a annoncé, hier lundi , la formation d’un gouvernement de compétences indépendantes écartant, ainsi, les partis politiques.
Toutefois, les négociations autour de la constitution du prochain gouvernement se poursuivront avec les partis autour des priorités économiques et sociales des Tunisiens.

Lire aussi :

Mechichi : Le prochain gouvernement sera celui de compétences indépendantes par excellence

Lire aussi
commentaires
Loading...