POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le nombre de touristes accueillis en Tunisie depuis le 27 juin 2020 : Mohamed Ali Toumi en parle

La saison touristique a très mal démarré en raison de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus (SARS-CoV-2 ou COVID-19). La Tunisie, depuis la réouverture des frontières opérée le samedi 27 juin 2020, a accueilli quelque 70 000 touristes. C’est ce qu’a indiqué le ministre sortant du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi, ce vendredi 8 août 2020.
S’exprimant dans les médias en marge d’une visite effectuée à Sousse, le ministre a indiqué qu’il était tout à fait possible de doubler ce nombre, mais à condition d’activer les mécanismes nécessaires. D’un autre côté, il a assuré qu’aucune contamination par le nouveau coronavirus n’a été signalée dans les rangs des touristes.
D’autre part, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat a rappelé que le premier vol irrégulier en provenance de la République Tchèques et de la Pologne devrait atterrir en Tunisie le 13 août 2020 à l’aéroport d’Enifdha, ou ceux de Monastir et de Djerba. Les touristes des ces deux pays, à titre de rappel, ne sont plus obligés de présenter des Test PCR à leur arrivée en Tunisie.

Lire aussi
commentaires
Loading...