POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La Tunisie rend hommage, ce dimanche, à ses compétences féminines à l’étranger

Chaque jour constitue une occasion de célébrer nos Dames en Tunisie. Aujourd’hui, une pensée doit être adressée à nos Femmes se trouvant à l’étranger. C’est, d’ailleurs, tout l’objet de la Journée Nationale des Compétences Féminines Tunisiennes à l’étranger, célébrée ce dimanche 9 août 2020.
A cette occasion, le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Seniors a voulu rappeler le rôle fondamental des compétences féminines de la Tunisie, où qu’elles soient. C’est un véritable rôle d’ambassadrice de notre pays qu’elles incarnent à l’étranger, par leur intégrité, leur compétences et leur intégration dans la société.
« Il est important de renforcer le trait d’union entre les compétences féminines et leurs pairs en Tunisie. Il faut, également, garantir les échanges entre-elles autour du développement, l’investissement et de la création de projets. Nos compétences ont excellé à l’étranger quel que soit le domaine d’activités », lit-on encore dans le communiqué du ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Seniors.

Lire aussi
commentaires
Loading...