POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La scène de Dougga illuminée par le groupe Gultrah Sound System

 

Par Malek Chouchi

Les artistes de Gultrah Sound System ont fait vibrer les gradins du théâtre de plein air de Dougga le Lundi 24 Août 2020, en présence de plusieurs fans qui ont occupés les gradins.
Gultrah Sound System est une référence de la scène musicale underground et sans doute le groupe de musique alternative le plus connu en Tunisie. Avec un nouvel esprit nourri d’une expérience de quinze années de création musicale, les membres de Gultrah ont décidé de se réunir en 2019 et de s’ouvrir vers de nouveaux instruments et de nouveaux membres.
Invitant ces fans sur scènes, Halim Yousfi et ces musiciens ont présenté un spectacle chaud en sonorités avec des chansons à thème, dans la plupart du temps rebelles et révoltés.
Yousfi est connu par sa voix séduisante et ses mélodies fluides et entrainantes. Il a offert les plus belles chansons du groupe au grand public qui debout, chantait en chœur avec Gultrah, les yeux braquées sur leur idole.
A travers ces chansons, Gultrah Sound System n’hésite pas à aborder les réalités quotidiennes du tunisien alternant gravité et humour pour décrire la société en en offrant ainsi une perception décalée.
Avec des sonorités acoustiques et des rythmes d’enfer, cette soirée musicale a hypnotisé l’assistance et a fait danser les plus réservés.

Lire aussi
commentaires
Loading...