“La composition du gouvernement n’a rien à voir avec la liste “fuitée”, assure Krichi

Le dirigeant au sein du mouvement Achaab, Khaled Krichi, a affirmé ce lundi 24 août 2020, que la liste nominative de la prochaine équipe gouvernementale parvenue à son parti était totalement différente de celle ayant été “fuitée” au cours de la semaine dernière par certaines parties. Khaled Krichi qui s’exprimait sur les ondes d’Express Fm a ajouté que la liste fuitée a été entièrement modifiée.

Khaled Krichi a rappelé que le conseil national de son parti réuni hier dimanche 23 août 2020, a annoncé avoir décidé d’accorder sa confiance au prochain gouvernement.

Il convient de rappeler qu’une liste présentant l’éventuelle équipe gouvernementale de Mechihi a été mise en ligne le 20 août dernier. Quelques heures plus tard, le bureau de l’information et de la communication du chef du gouvernement désigné a nié être à l’origine de la « fuite » de cette même liste qui a fait le tour du web peu de temps après sa diffusion sur la page officielle de l’ancien conseiller politique de Nidaa Tounes, Borhen Bsaïes.

L’équipe de Mechichi a assuré que les listes circulant depuis quelques jours sur certains médias et sur les réseaux sociaux évoquant la structure et la formation du prochain gouvernement sont infondées et n’engagent en aucun cas le chef du gouvernement désigné.

Lire aussi: L’équipe de communication de Mechichi nie être à l’origine de la fuite de la liste du prochain gouvernement

Lire aussi
commentaires
Loading...