POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Hichem Mechichi reçoit les représentants des médias audiovisuels privés

Le chef du gouvernement désigné, Hichem Mechichi s’est entretenu, en ce vendredi 14 août 2020, avec Mohamed Kamel Robbana, président du syndicat national des radios privées ainsi qu’avec Lassâad Khedher, président de la chambre syndicale des chaînes télévisées privées.
A l’issue de la réunion tenue à Dar Dhiafa à Carthage dans le cadre des concertations gouvernementales, Robbana a souligné, dans une déclaration aux médias, la nécessité de régulariser la situation des entreprises médiatiques confisquées.
Et de soutenir que les médias privés souffrent de plusieurs difficultés relevant l’importance de répartir équitablement la publicité publique sur les radios privées ainsi que de parvenir à des solutions aux dettes auprès de l’Office national de la télédiffusion (ONT).
Pour sa part, Lassâad Khedher a assuré que les revenus publicitaires pour les chaînes télévisées ont baissé de 80%. Ainsi, il a exhorté l’Etat d’appuyer ces chaînes en vue de garantir leur indépendante et améliorer la qualité de leurs prestations.

Lire aussi :

Concertations gouvernementales : Programme des rencontres de Hichem Mechichi ce vendredi 14 août

Lire aussi
commentaires
Loading...