POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Fondation Al Mahaba: Les meilleurs élèves de Sousse récompensés (PHOTOS)

Par Mohamed Ali Sghaier
Dans une initiative largement saluée, la Fondation Al Mahaba, dont le fondateur et le président n’est autre que l’homme d’affaires et président de Zouari Group, Hafedh Zouari, a organisé, le 27 août, une cérémonie pour célébrer l’excellence.
 
35 élèves issus de la région de Sousse et ayant obtenus les meilleures moyennes aux trois concours nationaux ont été récompensés à l’occasion de la Journée du Savoir, organisée en partenariat avec ESSCA Tunisie, SAGES, Automobiles Zouari et la Salle des congrès « La Zitouna » qui a abrité cet événement très particulier.
 
Lors de cette cérémonie, Hafedh Zouari président de la Fondation Al Mahaba, n’a pas manqué l’occasion pour saluer les efforts qui ont été déployés pour la réalisation de ces résultats honorables. Pour le fondateur de l’Association Al Mahaba, œuvrant dans plusieurs domaines comme le social, le sportif et le culturel, outre ses activités de promotion de l’excellence éducative : « Le soutien et l’encouragement des élèves brillants sont primordiaux afin qu’ils puissent continuer dans ce sillage ». Et Hafedh Zouari d’ajouter « C’est cet esprit qui résume l’organisation de cette cérémonie ».
 
Faut-il mentionner dans ce sens que des primes d’excellence variant entre 500 et 2000 dinars ont été accordées par les partenaires de la Fondation, aux lauréats qui ont exprimé toute leur gratitude.
 
Il est à rappeler également que parmi les 39 élèves sélectionnés, neuf élèves ont brillé à l’échelle régionale alors que les 26 autres ont excellé dans leurs écoles et lycées respectifs dans les villes de Kalaâ Kébira, Akouda et Sidi Bouali.
 
Cette cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et festive a connu la participation de hauts responsables ainsi que d’un parterre d’acteur du système éducatif de la région, dont notamment Raja Trabelsi, gouverneur de Sousse, le directeur régional de l’Education Néjib Zbidi, le délégué de Kalaâ Kébira Mohamed Sbouï, Salem Lourajin, Maire de Kalâa kébira.
Lire aussi
commentaires
Loading...