POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

« Envirofest » : Monastir fête l’environnement

 

La ville de Monastir vibre à partir de demain 13 août, au rythme de l’Envirofest, un évènement culturel dédié à la sensibilisation de la question environnementale en Tunisie. Organisée sous l’égide du ministère des Affaires culturelles, et en collaboration avcec le Commissariat régional de Monastir et « Tunisia Cinema Fondation », cette nouvelle session aura lieu durant deux jours, à la Place des Arts à Monastir.
Au programme : de 18h à 20h des animations et des ateliers au village environnemental. Des rencontres avec des représentants des associations locales actives dans le domaine de l’environnement ainsi que des ateliers de création de marionnettes pour les 5 – 10 ans seront également programmés.
Place à au 7e art avec des projections de films en plein air : 13 août à 20h00: « Monkey kingdom », 22h00: « The great green wall ».14 Août à 20h00: « Sharkwater extension ». Le festival sera marqué aussi par une exposition sur les habitats marins et les espèces introduites avec des photos inédites de Renaud Dupuy de La Grandrive et Mathieu Foulquié.

Mohamed Ali Sghaïer

Lire aussi
commentaires
Loading...