POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Covid-19 : Tests de dépistage pour les patients du centre d’hémodialyse de Bou Salem

Un quinquagénaire originaire de la délégation de Bou Salem dans le gouvernorat de Jendouba a été testé positif au Covid-19, ce samedi 15 août 2020. Il sera, ainsi, transféré au centre de confinement obligatoire à Monastir pour traitement.
La contamination de l’homme en question a engendré la prise d’une série de mesures dans la région à savoir la fermeture de certains commerces appartenant à des membres de sa famille, précise le correspondant de Réalités Online au Nord-Ouest, Mohamed Khazri.
Les membres de la famille de l’homme infecté seront, également, testés à partir d’aujourd’hui ainsi que tous ceux ayant eu un contact direct avec lui.
Des analyses de dépistage du Covid-19 seront, par ailleurs, effectuées sur les patients du centre d’hémodialyse de Bou Salem vu que l’homme contaminé suivait un traitement et faisait des séances hebdomadaires dans le centre en question.
Un dernier bilan officiel fait état de seize cas Covid-19 confirmés dont dix rétablissements et aucun décès. Le nombre total des personnes atteintes du virus est de 1903 réparties sur les 24 gouvernorats. 53 décès mais aussi 1320 guérisons ont été recensés à l’échelle nationale.

Lire aussi
commentaires
Loading...