POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Concertations gouvernementales : Programme des rencontres de Hichem Mechichi ce vendredi 14 août

Le chef du gouvernement désigné, Hichem Mechichi poursuit ses réunions consacrées aux concertations gouvernementales.
Il rencontrera, ainsi, vendredi 14 août 2020 à Dar Dhiafa à Carthage, des experts économiques à partir de 10h.
Il s’agit, ainsi, de Ridha Saïdi, ancien ministre auprès du chef du gouvernement chargé du dossier économique sous Hamadi Jebali et Ali Laârayedh ainsi que de Fadhel Abdelkefi, ex-ministre du Développement et de la Coopération internationale ayant, également, assuré l’intérim au sein du département des Finances.
Mechichi s’entretiendra, par ailleurs, avec les économistes Ezzeddine Saïdane, Moez Joudi aussi bien que Fathi Nouri.
Dans l’après-midi, le chef du gouvernement désigné recevra, à partir de 17h, Mohamed Kamel Robbana, président du syndicat national des radios privées ainsi que Lassâad Khedher, président de la chambre syndicale des chaînes télévisées privées.
Rappelons que le chef du gouvernement désigné et ministre de l’Intérieur dans le gouvernement de gestion des affaires courantes d’Elyes Fakhfakh a annoncé, le 10 août courant, la formation d’un gouvernement de compétences indépendantes écartant, ainsi, les partis politiques.
Toutefois, les négociations autour de la constitution du prochain gouvernement se poursuivront avec les partis autour des priorités économiques et sociales des Tunisiens.

Lire aussi :

Mechichi : Le prochain gouvernement sera celui de compétences indépendantes par excellence

 

Lire aussi
commentaires
Loading...