POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

C’est à partir de cette date que Lotfi Debbabi prendra la tête de la QNB

Fraîchement nommé à la tête de la STB, Lotfi Debbabi a été désigné directeur général de la QNB, apprend-on de sources dignes de foi. Il devrait entrer en fonction à compter du 1er octobre 2020. Titulaire d’un master en économie décroché à la FSEG de Tunis en 1988, Lotfi Debbabi est né en 1963. Il est également titulaire d’un diplôme en techniques bancaires de l’UTB à paris (1999).
Plus encore, le nouveau DG de la QNB détient un certificat de Programme de Développement et de financement des PME, décroché à la prestigieuse Harvard University. Il possède, également, un MBA en services financiers décroché à l’École des Sciences de la gestion de l’UQAM (Montréal, au Canada).
Riche est son parcours professionnel. Lotfi Debbabi a fait ses premiers pas au sein de la STB le 27 mars 1989. Pendant 12 ans, à partir de 1993, il était directeur d’agences. C’est en juillet 2013 qu’il a été nommé directeur central chargé de la gestion de réseau, des opérations commerciales et de la qualité au sein de la STB.

Lire aussi
commentaires
Loading...