POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Carthage : il poignarde son épouse, qui vendait du pain dans la rue, pour une raison aberrante !

L’irréparable a été évité de justesse à Carthage grâce au savoir faire des médecins. Une femme a été poignardée par son mari pour une histoire étonnante. Leur fille, âgée de 11 ans, a été agressée sexuellement par l’époux de la sœur de la femme de Carthage. Inculpé, l’agresseur sexuel a été remis en liberté, ce qui a mis le mari de la femme de Carthage en colère.
Pour se venger, celui-ci a décidé de s’en prendre à son épouse puisque l’agresseur de sa fille est un proche – époux de la sœur -. Alors qu’elle vendait du pain dans la rue, la femme a été poignardée au niveau du ventre par son mari. Celui-ci l’a quasiment laissée pour morte, livrée à elle-même, pour ensuite prendre la fuite et s’isoler dans l’un des endroits de la banlieue Nord de Tunis.
Aussitôt retrouvée, la victime a été transférée à l’hôpital Mongi Slim de La Marsa où elle a été sauvée par les médecins. Son mari, pour sa part, a fini par être retrouvé par les forces de l’ordre. Accusé de tentative de meurtre, il fait l’objet d’un mandat de dépôt.

Lire aussi
commentaires
Loading...