POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

ARP : Ahmed Mechergui succède à Habib Khedher

Ahmed Mechergui, ancien élu Ennahdha à l’Assemblée nationale constituante (ANC) ainsi qu’à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) succédera à Habib Khedher, chef de cabinet démissionnaire du président du Parlement, Rached Ghannouchi.
C’est ce qu’a indiqué un communiqué de l’ARP émis le soir du 7 août 2020 rappelant que Ghannouchi avait approuvé le retrait de Habib Khedher de la direction de son cabinet.
Ainsi et à 51 ans, Mechergui assurera l’intérim au poste de chef de cabinet du président d’Ennahdha après avoir représenté le parti islamiste à deux reprises au Parlement à savoir en 2011 et en 2014.
Deux ans après, il a été élu membre du Conseil de la Choura d’Ennahdha et a rejoint, par la suite, le cabinet de Rached Ghannouchi en tant que chargé de mission.
Rappelons que Khedher avait annoncé la décision de retrait, dans un statut publié hier vendredi sur sa page Facebook accompagné de sa lettre de démission. Il avait précisé qu’il avait pris cette décision après s’être concerté avec Ghannouchi.
Lire aussi
commentaires
Loading...