POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Appels à la fermeture de l’aéroport: qu’en pense le ministre du Tourisme?

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi, a affirmé ce dimanche 2 août 2020 qu’il ne souhaite pas voir l’aéroport de Tunis Carthage fermer ses portes et revoir à la baisse le nombre des vols en raison de la hausse du nombre des cas de contamination par le nouveau coronavirus Covid-19. Le ministre qui s’exprimait au micro de Jawhara Fm a ajouté que la fermeture des aéroports est une option parmi d’autres tout en mettant l’accent sur la nécessité de s’adapter au virus en prenant les mesures préventives nécessaires. Selon le ministre, la fermeture de l’aéroport ne donnera pas une image positive sur la situation en Tunisie.

Rappelons que le secrétaire général du syndicat régional de la sécurité de l’aéroport international de Tunis Carthage, Anis Ouertani, a appelé hier dimanche 1er août 2020 à la fermeture de l’aéroport pendant une semaine afin d’effectuer les analyses médicales nécessaires et de mener les opérations de désinfection. Ainsi, il sera possible de détourner les vols vers d’autres aéroports du pays.
Selon le dernier bilan actualisé de l’OACA (Office de l’Aviation Civile et des Aéroports), 26 agents ont été testés positifs au nouveau coronavirus à l’aéroport Tunis-Carthage.

Lire aussi: Coronavirus : appel à la fermeture de l’aéroport Tunis-Carthage

Lire aussi
commentaires
Loading...