POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

33e Festival international de Nabeul: Huit spectacles programmés

Malgré la crise sanitaire liée au COVID-19, la 33e édition du festival international de Nabeul a été maintenue à sa date initiale, soit du 7 au 29 août.
Huit spectacles programmés au théâtre de plein air de Nabeul et au stade municipal de football de Nabeul vont meubler une édition 2020 plutôt inédite et qualifiée de celle « du défi ».
C’est l’artiste Nawal Ghachem qui ouvrira les hostilités, alors que Hassen Doss clôturera le festival.
Le directeur du Festival, Oussama Saoui a annoncé que l’édition 2020 sera cent pour cent tunisienne et qu’elle s’appuiera sur un budget limité.
La pièce théâtrale “Yarhmou bfeelou”, du metteur en scène et grande figure du théâtre nabeulien,  Moncef Kort qui avait été présentée en 1993 sera jouée à deux reprises les 9 et 26 août.
Autres temps forts de la 33e édition: ” Just Abdelli 100 % tabou “, one man show de Lotfi Abdelli le 11 août ” Double face ” du duo Karim Gharbi et Bassem Hamraoui le 16 août, la fameuse ” Ziara ” de Sami Lajmi le 19 août et un spectacle théâtral pour enfants « Arous el Bahr” (la sirène de la mer) le 21 août.
Coronavirus oblige, la capacité d’accueil sera limitée à 500 spectateurs au théâtre de plein air de Nabeul à un prix de 10 à 15 dinars et à 1200 spectateurs au stade municipal de football de Nabeul à un prix de 15 à 25 dinars.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...