POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Toumi: « Arrivée de vols non organisés à partir du 13 août »

Le ministre du Tourisme Mohamed Ali Toumi a déclaré dimanche 2 août qu’il prévot l’arrivée de vols non organisés à partir du 13 août, dont certains atterriront à l’aéroport international Habib Bourguiba de Monastir, après que certaines informations concernant certains pays comme la Pologne et la République tchèque aient été mises à jour.
Le ministre du Tourisme a souligné à l’agence TAP, en marge de sa présence au musée Habib Bourguiba de Skanès Monastir, ou Qasr Al Marmar, durant la cérémonie de lancement du bateau Lod remis au musée, que l’action touristique en Tunisie dans son intégralité se limite actuellement au tourisme intérieur.
* »La fermeture de l’aéroport Tunis-Carthage va donner une image non positive »
Toumi a par ailleurs expliqué que la fermeture de l’aéroport international de Tunis-Carthage n’est « pas souhaitable, d’autant plus que nous parlons aujourd’hui de stratégie de coexistence avec l’émergence du Covid 19, et alors que l’Etat prend toutes les précautions nécessaires basées principalement sur la prévention du » Covid 19 « et l’engagement de mesures préventives ».
« De plus, la décision de fermer l’aéroport donnera une image non positive de la situation en Tunisie, rappelle-t-il. Il y a actuellement une tendance à imposer des amendes dans le cas où les mesures de prévention contre le nouveau coronavirus n’étaient pas respectées », a-t-il conclu.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...