POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

(Vidéo) ARP : vivement qu’Ils partent !

Employer l’expression « ça vole très bas » pour qualifier ce qui se passe à l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple) ne suffit plus, d’autant plus qu’un tout autre niveau a été atteint vendredi 10 juillet 2020. Une fois encore, c’est l’Incorrigible Makhlouf et sa troupe d’Al Karama qui étaient à l’origine des troubles.
Dans une vidéo publiée par la chaîne Youtube d’Attessia TV, l’Incorrigible s’est livré à un horrifiant spectacle dans lequel il avait insulté la députée du PDL (Parti Destourien Libre), Abir Moussi, tout en défendant l’entrée en force de l’invité d’Al Karama à l’ARP. « Vos têtes sous nos pieds. Aucune pitié pour Ben Ali : qu’il meurt et pourrisse encore ! », a-t-il lancé, sans le moindre respect de la mémoire des morts.
Ce genre de spectacles de désolations est devenu une habitude à l’ARP issue des élections de 2019. Les députés – pas tous bien évidemment – n’ont pas su se montrer à la hauteur des enjeux et visiblement ils n’y arriveront jamais. Vivement 2024 et vivement qu’ils partent !

Lire aussi
commentaires
Loading...