POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Un match amical du PSG face à l’Espérance de Tunis évoqué et démenti

Alors qu’une rumeur a évoqué un possible remplacement des Shamrock Rovers par l’Espérance Sportive de Tunis lors du match amical du 17 juillet prochain, le secrétaire général du club sang et or a démenti avoir été approché.
Le PSG est censé affronter les Irlandais des Shamrock Rovers le vendredi 17 juillet prochain, mais une rumeur annonçant le remplacement du club de Dublin par l’Espérance Sportive de Tunis est apparue ces dernières heures en Tunisie. Alors que quelques doutes entourent effectivement encore la possibilité qu’auront les Irlandais d’honorer leur présence annoncée au Parc des Princes, une radio tunisienne affirmait « qu’une société spécialisée dans l’organisation des événements et des matches a informé la direction de l’Espérance sportive de Tunis de la volonté du Paris Saint Germain de jouer un match amical entre les deux clubs. »
Ce match proposé était censé se tenir le 17 juillet prochain au Parc des Princes, donc à la place de la partie contre les Shamrock Rovers, mais « la direction de l’EST doit étudier cette offre en coopération avec le staff technique avant de donner une réponse positive ou négative » précise encore la radio.
La direction de l’Espérance s’est, en quelque sorte, prononcée via la page Facebook « Taraji Dawletna » et son secrétaire général Farouk Kattou a tout simplement démenti l’information publiée par la radio : « Jusqu’à présent, nous n’avons pas reçu de proposition pour une telle rencontre. »
Si le match amical face aux Shamrock Rovers (ou l’Espérance Sportive de Tunis) reste donc largement en suspens, celui face au Celtic FC devrait en revanche être confirmé sous peu. L’assouplissement des mesures de quarantaine au Royaume-Uni à partir de ce vendredi 10 juillet va permettre au club écossais de pouvoir effectuer sa tournée en France comme prévu. Pour rappel, PSG/Celtic est censé se tenir le mardi 21 juillet prochain à 19h au Parc des Princes.
Alors que le programme parisien est donc encore assez flou, on notera également que beIN Sports, après avoir fait la publicité des deux matches cités ci-dessus, a retiré de ses annonces des programmes à venir les deux rencontres en question et se contente désormais de faire de la publicité pour le Le Havre/PSG de dimanche soir…
(Culture PSG)
Lire aussi
commentaires
Loading...