POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Slim Riahi de retour au Club Africain trois ans après son départ

L’homme d’affaires et politicien, Slim Riahi compte se présenter à la présidence du Club Africain (CA), un poste qu’il avait occupé de 2012 jusqu’à sa démission en 2017.
L’annonce a été faite par la femme d’affaires, Dhouha Haddad, qui souhait succéder à Slim Riahi après son retrait, en ce samedi 4 juillet 2020.
Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM, Haddad a précisé que Slim Riahi, considéré comme étant responsable des problèmes financiers actuels du CA, fera prochainement une apparition médiatique afin de présenter son programme électoral ainsi que la liste sur laquelle il se portera candidat.
Notons que le règlement intérieur du Club Africain interdit à Slim Riahi de se présenter à la présidence de l’équipe sportive puisqu’il avait démissionné auparavant de son poste. Ses déboires judiciaires sont, également, à l’origine de cette décision d’interdiction.
Signalons que l’ex-candidat à la présidentielle se trouve en France depuis plusieurs mois bien qu’il soit condamné par contumace à onze ans de prison ferme et en dépit du mandat de dépôt émis en avril 2019 à son encontre.
L’ancien secrétaire général de Nidaa Tounes est, rappelons-le, accusé de falsification de documents ainsi que de blanchiment d’argent et ce suite à des enquêtes officielles sur les sources de sa fortune.

Lire aussi
commentaires
Loading...