POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Qalb Tounes décide de boycotter toutes les motions à l’ARP

Dans un communiqué rendu public ce mardi 7 juillet 2020, le parti Qalb Tounes est revenu sur la polémique liée à son refus de voter en faveur de l’examen de la motion classant l’organisation des frères musulmans comme un organisme terroriste. Dans ce contexte, Qalb Tounes a précisé avoir décidé de boycotter, depuis un moment, toutes les motions présentées au bureau de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP). Il a estimé que ces motions présentées par des parties politiques cherchant à occuper des positions qui n’ont rien voir avec les préoccupations réelles du peuple qui les a élues, ont été à l’origine des tiraillements politiques qui marquent actuellement la scène. Ces motions, servent, selon le même communiqué, de moyens pour alimenter les conflits, diviser les Tunisiens et affaiblir l’Etat.

Il a ajouté qu’on cherche également, à travers ces motions, à servir les agendas de pays étrangers et à mettre en péril la souveraineté de l’Etat et l’union de la société.

Par ailleurs, Qalb Tounes a dénoncé fermement les discours de diabolisation et les campagnes de dénigrement visant ses dirigeants indiquant qu’il se réserve le droit d’avoir recours à la justice pour prendre les mesures nécessaires à l’encontre des initiateurs de ces campagnes.

Lire aussi: Abir Moussi: « Les grands traîtres de Qalb Tounes ! »

Lire aussi
commentaires
Loading...