PDL: un sit-in à l’ARP pour collecter les signatures et retirer la confiance à Ghannouchi (Vidéo)

Le bloc du Parti Destourien Libre (PDL) à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a annoncé avoir décidé d’observer un sit-in sous le dôme du Parlement afin d’appeler au retrait de la confiance au président de l’ARP Rached Ghannouchi.

Dans une nouvelle vidéo publiée sur sa page officielle Facebook ce samedi 11 juillet 2020, la présidente du Parti, Abir Moussi, a assuré que le sit-in ne sera en aucun cas levé avant la prise des mesures nécessaires et l’ouverture d’une enquête sur les tentatives du chef du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi et des élus de la coalition Al Karama de soutenir et de protéger les éléments terroristes en leur ouvrant grandes les portes du parlement. Abir Moussi a considéré que l’accès de personnes soupçonnées de terrorisme au Parlement constitue une menace pour la sécurité et l’intégrité des députés dont essentiellement ceux de l’opposition.

Abir Moussi a ajouté que son parti lancera une nouvelle pétition afin de collecter les signatures de pas moins de 73 élus afin de retirer la confiance à Rached Ghannouchi.

Lire aussi: L’Incorrigible Makhlouf se croit, une fois encore, au-dessus de tout

 

Lire aussi
commentaires
Loading...