Mahdia: arrestation de 72 candidats à l’immigration clandestine, le corps d’un candidat repêché

Une patrouille de la garde maritime du Centre a arrêté mercredi 15 juillet un bateau de pêche avec 72 migrants irréguliers à bord, et les a conduits au port de Sfax pour enquêter avec eux, selon une source de la garde maritime de Mahdia.
La même source a souligné que toutes les personnes arrêtées avaient embarqué dans un voyage d’immigration illégale, mardi soir depuis la forêt de Ben Othmane, dans la délégation de Maloulech, et qu’il s’agit de jeunes originaires des gouvernorats de Mahdia, Sfax et Jendouba.
Un marin de la région avait informé la Garde maritime de Mahdia de la présence d’un corps flottant au large des côtes de la région où les détenus avaient été arrêtés.
Le cadavre qui appartient à un jeune appartenant au groupe de migrants clandestins a été transféré à l’hôpital Tahar Sfar de Mahdia pour autopsie.
Notons que les unités de la garde maritime du Centre, une fois le corps du jeune repêché ont eu un accrochage avec les citoyens de l’Imada d’Ouled Mabrouk, près de Maloulech d’où était parti le voyage de la mort.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...