POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

L’Incorrigible Makhlouf se croit, une fois encore, au-dessus de tout

La polémique sur les visiteurs accueillis à l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple) a été remise au goût du jour ce vendredi 10 juillet 2020 et c’est l’Incorrigible Makhlouf qui s’en est chargé. Son objectif était de défendre l’un membres de sa troupe d’Al Karama considéré, en fait, comme l’un de ses fondateurs. Hafedh Barhoumi, expert selon Makhlouf, a en effet été empêché d’entrer au sein de l’ARP, ce qui a eu le don de mettre l’Incorrigible hors de lui.
Le « député » a rappelé que l’expert avait déjà fait son entrée au sein de l’ARP dans le passé. « Celui qui empêchera un invité d’Al Karama d’entrer [à l’ARP] n’est pas encore né », a lâché Makhlouf, qui n’a pas manqué d’accuser, fidèle à son habitude, le gouvernement. « Ce gouvernement est injuste. Il n’est qu’une prolongation des gouvernements de Ben Ali », a encore déclaré l’Incorrigible Makhlouf.
Il faut rappeler, au passage, que l’ambiance était pour le moins électrique dans la salle de réunion de l’ARP. En effet, une altercation verbale a éclaté entre les députés d’Achâab et ceux de la troupe d’Al Karama.

Lire aussi
commentaires
Loading...