POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le profil dangereux de l’homme que l’Incorrigible Makhlouf a fait entrer à l’ARP

L’entrée en force de l’invité « spécial » de l’Incorrigible Makhlouf et de sa troupe Al Karama à l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple) continue de faire couler de l’encre. Intervenant sur les ondes d’IFM ce samedi 11 juillet 2020, la présidente du PDL (Parti Destourien Libre), Abir Moussi, est revenue sur le profil très controversé de l’invité d’Al Karama.
Contacté par la députée, le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi, a assuré que l’invité était de retour d’une zone de tension et qu’il est concerné par les mesures sécuritaires s17 et s18. « Le ministre nous a indiqués que l’homme était en lien avec des organisations terroristes. Pis encore : en 2005, il était emprisonné pour une affaire terroriste. Nous allons porter plainte et le ministère de l’Intérieur a promis, à cet effet, de nous fournir toutes les données nécessaires », a-t-elle expliqué.
La députée poursuit en affirmant qu’elle s’attend à ce que les autorités ouvrent, dans les prochaines heures, une enquête et qu’elles prennent les mesures adéquates à l’encontre de l’Incorrigible Makhlouf. « Habib Khedher – député d’Ennahdha – est intervenu pour que l’invité de Makhlouf puisse entrer au sein de l’ARP », a encore déclaré Abir Moussi.

A lire aussi :
(Vidéo) ARP : vivement qu’Ils partent !

Lire aussi
commentaires
Loading...